
Chelsea: Sarri aurait taclé Hazard dans le vestiaire après la défaite contre Bournemouth

Eden Hazard - AFP
Soirée cauchemardesque pour Chelsea mercredi soir. A l’occasion de la 24eme journée de Premier League, les Blues ont subi une très sévère défaite sur la pelouse de Bournemouth (4-0), la plus lourde sous l’ère Abramovicth. Un revers qui n’est pas passé du tout pour l’entraîneur Maurizio Sarri, lequel s’est enfermé seul avec ses joueurs dans le vestiaire durant 1h après la rencontre. Que leur a-t-il dit ? Selon The Telegraph, il n’aurait pas poussé un énorme coup de gueule mais plutôt mis les joueurs face à leurs défaillances et leur piètre prestation. "Même eux ne savent pas expliquer", a-t-il déclaré, abattu.
Tensions entre Sarri et Hazard
L'ancien coach de Naples leur aurait reproché de ne pas avoir respecté sa philosophie de jeu. Il aurait aussi sollicité leur avis afin de savoir s’il devait changer quelque chose dans son management.
Le technicien s’en serait pris à un joueur en particulier, Eden Hazard. Selon Sarri, le Belge n’aurait pas respecté ses consignes. L’Italien lui reprocherait d’avoir joué comme bon lui semblait et de ne pas avoir écouté ce qu'il lui avait été demandé. Ce n'est pas la première fois que Sarri allume sa star. Il lui a récemment reproché de ne pas être un leader. Alors qu'un départ du Diable Rouge en fin de saison est toujours d'actualité, la tension n'a jamais été aussi grande entre les deux hommes.