RMC Sport

Chelsea: Sarri boycotté par les supporters

Maurizio Sarri.

Maurizio Sarri. - AFP

Les abonnés de Stamford Bridge vont vendre leur place pour les rencontres prévues en avril contre West Ham et Burnley pour protester contre le style de jeu de Maurizio Sarri.

La situation se tend sérieusement entre les supporters de Chelsea et Maurizio Sarri. Alors que la situation semblait s'améliorer début mars avec une victoire contre Tottenham notamment (2-0) et une qualification facile contre le Dynamo Kiev en huitièmes de finale de la Ligue Europa, la défaite à Everton (0-2) a remis le feu aux poudres. Et cette fois, la coupe est pleine pour les fans de Chelsea qui veulent signifier clairement leur ras-le-bol. Des abonnés de Stamford Bridge ont mis leurs places en vente sur différents sites pour demander l’éviction du technicien italien.

>> Ne manquez rien de la Premier League, découvrez nos offres

Déjà des places vides contre les Wolves

Comme le rapporte le Daily Mail, plus de 400 abonnés ont mis leur place en vente pour le derby de Londres à domicile contre West Ham le 8 avril, et 700 pour le match contre Burnley le 22 avril. De nombreuses places avaient déjà été laissées vides pour la réception de Wolverhampton lors de la 30e journée de Premier League. Après la défaite en huitièmes de finale de la FA Cup contre Manchester United (0-2), Maurizio Sarri avait balayé les protestions des supporters. "Je suis inquiet des résultats, pas des fans", avait-il expliqué en conférence de presse.

Joseph Ruiz