Chelsea: Sterling les fesses en l’air contre Everton, ce mème devenu viral qui amuse Rio Ferdinand

Pourquoi s’est-il retrouvé dans cette position? Beaucoup se posent la question au lendemain de la victoire de Chelsea sur la pelouse d’Everton, samedi, lors de la première journée de Premier League (0-1). Avec un certain amusement. Lors de cette rencontre à Goodison Park, Raheem Sterling a terminé l’une de ses actions le torse sur la pelouse, allongé les fesses en l’air. Avec le Colombien Yerry Mina juste au-dessus lui. Une image largement détournée sur les réseaux, avec une pluie de smileys et de commentaires chambreurs.
Rio Ferdinand, l’ancien défenseur anglais, en a ajouté un très remarqué sur son compte Twitter. L’ex-taulier de Manchester United a interpellé directement Sterling en postant une photo de lui-même lors d’un derby face à City. Ferdinand y apparaît accroupi, le visage visiblement marqué, avec Carlos Tevez debout derrière lui, donnant l’impression qu’il étudie d’un peu trop près son fessier...
"Je ressens ta douleur frère"
"Raheem, je ressens ta douleur mon frère… prépare-toi pour les mèmes", a écrit le consultant de Sky Sports (43 ans), qui a pris sa retraite en 2015 après une dernière pige aux Queens Park Rangers. Sterling, lui, a fêté ce week-end sa première titularisation avec les Blues, qu’il a rejoint le mois dernier en provenance de Manchester City (56 millions d’euros). Les hommes de Thomas Tuchel l’ont emporté sans briller chez les Toffees, grâce à un penalty de Jorginho.