Chelsea-Tottenham: le csc gag des Spurs, avec un Lloris peu inspiré

Sale soirée pour Hugo Lloris. Non seulement le capitaine de Tottenham, en concédant une défaite sur la pelouse du rival Chelsea (2-0), a sans doute dit adieu au titre en Premier League, puisque les Spurs sont désormais à neuf points de Liverpool, mais en plus, le gardien tricolore s'est retrouvé au coeur d'une scène assez embarrassante.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.
Un match à oublier
Alors que Tottenham, mené 1-0, poussait pour recoller au score en fin de rencontre, les hommes de Mauricio Pochettino ont anéanti leurs espoirs de match nul en doublant eux-même la mise. A la 84e, après une déviation de la tête de Giroud, plutôt anodine, Trippier et Lloris se sont totalement incompris, le gardien sortant à contre-temps sans se faire entendre pendant que son défenseur (qui n'avait pas levé la tête) lui faisait une passe en retrait... qui terminait au fond des filets.
Avant cela, le portier des Bleus n'avait pas paru dans une forme remarquable. Maladroit dans son jeu au pied en première période, il n'avait pas été très efficace sur l'ouverture du score de Pedro, en prenant une frappe entre les jambes, dans un angle fermé. Sale soirée.