Coupe d'Angleterre: grâce à Pogba, Man Utd rebondit bien après l'échec contre le PSG

La défaite contre le PSG la semaine passée à Old Trafford (2-0) a fortement compromis les chances de qualification de Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mais elle n’a visiblement pas traumatisé les Red Devils.
Six jours après leur revers lors de ce 8e de finale aller, les hommes de Solskjaer ont retrouvé la compétition ce lundi soir à Chelsea, en Cup. Et ils ont repris leur marche en avant, en s’imposant 2-0 face à Eden Hazard et ses compagnons.
Pogba passeur, Pogba buteur
Décevant (et expulsé) contre Paris, Paul Pogba a rendossé son costume de leader, en délivrant d’abord un joli centre pour Herrera après quelques passements de jambe (1-0, 31e), avant d’inscrire une puissante tête pour doubler la mise avant la pause (2-0, 45e).
Chelsea, de son côté, s’enfonce un peu plus dans la crise. Le sixième de Premier League a encore livré un match désastreux, aussi bien sur un plan technique que dans l’intensité, et Maurizio Sarri s’est fait chambrer par une partie de Stamford Bridge, qui a chanté "Tu ne sais pas ce que tu fais, demain tu seras viré". Ce à quoi les fans de United, taquins, ont rétorqué: "Faites revenir Mourinho…"