RMC Sport

Chelsea: Zidane conditionnerait sa venue à Hazard et une énorme enveloppe pour les transferts

Alors que Maurizio Sarri est toujours sur la sellette à Chelsea, Zinedine Zidane resterait l’un des entraîneurs pressentis pour lui succéder. Mais d’après The Sun, l’ancien coach du Real Madrid, très ambitieux, aurait quelques exigences, notamment garder Eden Hazard et obtenir une enveloppe proche de 230 millions d’euros pour renforcer l’équipe.

Zinedine Zidane en route vers Chelsea? La rumeur prend de l’épaisseur en Angleterre depuis que Maurizio Sarri est menacé en raison des mauvais résultats de son équipe. Sans club depuis son départ depuis le Real Madrid, le technicien français est-il prêt à prendre la succession de l’ancien coach de Naples? Selon The Sun, la réponse est oui mais..

Il voudrait bâtir l'équipe autour d'Hazard

D’après le tabloïd britannique, Zizou aurait émis trois conditions à sa venue dans le club londonien. La première serait la prolongation d’Eden Hazard. Zidane souhaiterait bâtir l’équipe autour du Belge dont le contrat expire en 2020 et qui n’a jamais caché son désir de porter le maillot du Real Madrid. La deuxième condition concerne le mercato. Zidane réclamerait une enveloppe de 200 millions de livres, soit un peu plus de 228 millions d’euros pour recruter et renforcer l’équipe. Une enveloppe qui pourrait augmenter en cas de vente de joueurs… Enfin il aimerait avoir son mot à dire face à Marina Granovskaia, directrice générale des Blues.

dossier :

Eden Hazard

AB