RMC Sport

Crystal Palace: Après la victoire à Arsenal, les Eagles ironisent sur la malédiction Drake

placeholder video
Crystal Palace a battu Arsenal (2-3) lors de la 35e journée de Premier League... et ainsi brisé la malédiction de Drake. Le club a posté sur Twitter une photo de son attaquant Wilfried Zaha et du rappeur canadien, réputé pour porter malheur aux sportifs.

La malédiction Drake? Pas pour Crystal Palace! Vainqueur d'Arsenal (2-3) lors de la 35e journée de Premier League, les Eagles en ont profité pour poster sur leur compte Twitter une photo de Wilfried Zaha avec le rappeur canadien et la légende "C'est un mythe". La légende veut que toute photo d'un sportif avec Drake entraîne la défaite de son équipe.

Agüero et Kurzawa victimes

Ils sont nombreux à avoir subi la malédiction: Sergio Agüero avant le quart de finale aller de Ligue des champions contre Tottenham (0-1), Pierre-Emerick Aubameyang avant une défaite à Everton, ou encore Layvin Kurzawa avant la déroute parisienne à Lille (5-1). 

Les Eagles douzièmes

Crystal Palace grimpe à la 12e place du classement de Premier League grâce à son succès sur la pelouse des Gunners. Christian Benteke a trouvé la faille à la 17e minute, avant l'égalisation de Mesut Özil juste après la pause (47e). Wilfried Zaha (61e) et James McArthur (69e) ont remis les Eagles en tête. La réduction de l'écart d'Aubameyang à la 77e n'a pas suffi à relancer Arsenal. 

A.Bo