RMC Sport

Discussions au point mort entre Martial et Man Utd

Anthony Martial

Anthony Martial - AFP

INFO RMC SPORT. En fin de contrat en juin 2019, Anthony Martial n'a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United. Selon nos informations, les discussions sont même au point mort.

Et si la fin de saison d’Anthony Martial était plus tumultueuse que prévu? Le Français est en fin de contrat en juin 2019, avec une option qui peut être levée par Manchester United et qui le lierait au club pour un an de plus. L’agent du joueur a rencontré les dirigeants du club anglais en décembre. A la suite de cette entrevue, MU devait transmettre une offre de prolongation de contrat à l’international français. Pourtant, le joueur de 22 ans n’a rien reçu depuis ce rendez-vous.

Anthony Martial, qui réalise une belle saison à United avec onze buts et neuf passes décisives en 37 matchs, est étonné. Il ressent un manque de reconnaissance et réfléchit à la suite à donner à sa carrière. L’arrivée d’Alexis Sanchez a semble-t-il bloqué les discussions. Selon nos informations, le joueur aurait même d’ailleurs interrompu le processus d’achat d’une maison qu’il avait trouvée à Manchester.

Tottenham, l'Inter Milan et le Real attentifs 

Anthony Martial, qui a toujours déclaré son amour profond pour les Red Devils, est courtisé par plusieurs clubs, dont Tottenham et l’Inter Milan. En Espagne, certains évoquent aussi un intérêt du Real Madrid en cas de départ de Gareth Bale à… Manchester United.

A lire aussi >> Manchester United: Mourinho agacé par les questions sur Pogba

Mohamed Bouhafsi