Manchester United: Mourinho agacé par les questions sur Pogba

José Mourinho nie avoir des difficultés avec Paul Pogba. Mais les faits commencent à être têtus. Comme le fait de placer l’international français sur le banc lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions au FC Séville (0-0). L’entraîneur mancunien lui a ainsi préféré le jeune Scott McTominay. "McTominay s’entraîne dur chaque jour. Il a joué 90 minutes lors du dernier match, parce que Pogba n’a pas joué. C’est le genre de match où les joueurs doivent se sentir à 100 %. Pogba a créé le doute en déclarant forfait samedi", s’était justifié Mourinho avant la rencontre.
>> VIDEO. Ligue des champions: De Gea sauve MU à Séville
Mourinho dans les bras d’un journaliste
Un argumentaire qui n’a pas suffi à éteindre le débat après la rencontre autour de l’ancien joueur de la Juve, entré en jeu dès la 17e minute à la place d’Ander Herrera blessé. José Mourinho a ainsi été la cible de nombreuses questions sur le Français en conférence de presse: "Vous me posez tous des questions sur Paul Pogba, mais vous devriez me parler de Scott McTominay. Ce gamin a joué comme si c'était son 13e match de Ligue des champions. Il a été énorme, a tout bien fait. Il a mis la pression sur leur meneur Banega constamment et l'a empêché de jouer. Paul Pogba a fait de gros efforts pour bien rentrer dans ce match après la blessure de Herrera."
Une lassitude sur le cas Pogba que Mourinho a laissé éclater en tombant dans les bras du journaliste de BT Sport lui posant enfin une question sur McTominay et non sur Pogba.
>> VIDEO. Riolo: "Nzonzi et Banega ont été meilleurs que Pogba"