RMC Sport

En vidéo : l’accueil très particulier de Claudio Ranieri pour N’Golo Kanté

Claudio Ranieri et N'Golo Kanté

Claudio Ranieri et N'Golo Kanté - Capture d'écran/LCFC TV

Dans le tunnel des vestiaires avant la rencontre Leicester-Chelsea disputée ce samedi (0-3), les caméras du site des Foxes ont capté un échange amusant entre Claudio Ranieri et son ancien joueur N’Golo Kanté.

Tous n’ont pas eu le droit à cet élan de sympathie. Un à un, les joueurs de Chelsea sortent des vestiaires et se dirigent vers le terrain pour entamer leur échauffement avant d’affronter Leicester. Dans le tunnel, les deux entraîneurs Antonio Conte et Claudio Ranieri discutent, tandis que le technicien italien serre poliment la main de ses adversaires du jour. Jusqu’au moment où passe N’Golo Kanté.

A lire aussi >> N’Golo Kanté révèle l’un des secrets de sa réussite à Chelsea

Quand Ranieri « kidnappe » Kanté

Déterminant la saison dernière dans l’épopée des Foxes vers l'obtention d'un titre historique, l’international français n’a visiblement pas laissé son ancien coach indifférent. Et Claudio Ranieri aimerait sans doute récupérer Kanté, d’où une poignée de main amusante, en forme de « kidnapping » (à partir de 1min50 dans la vidéo ci-dessous). Un accueil particulier pour un joueur spécial, qui trône toujours en tête de la Premier League après cette victoire à Leicester (0-3), et se dirige vers un second sacre consécutif, mais cette fois avec les Blues.

A lire aussi >> En Premier League, personne ne gagne plus de points que N’Golo Kanté

D.W