RMC Sport

En vidéo : même sur FIFA 17, Diego Costa est violent

Diego Costa sur FIFA 17

Diego Costa sur FIFA 17 - Twitter @101greatgoals

Adepte de jeux vidéo, Diego Costa n'a pas tardé à prendre en main FIFA 17. L'attaquant de Chelsea a un rituel : il punit ses adversaires lorsqu'il gagne. Et ça peut faire mal, comme en témoigne certaines vidéos !

.Diego Costa, mieux vaut l'affronter en ligne qu'en personne sur FIFA 17. L'Espagnol semble être un adversaire coriace sur la dernière simulation de ballon rond en jeu vidéo. Sur les réseaux sociaux circulent des vidéos le montrant à l'issue d'une partie. Impossible d'en savoir plus sur son niveau, mais le buteur de Chelsea n'est pas un novice puisqu'il vient de battre son adversaire. Et pour ce dernier, la défaite va faire mal...

Une défaite ? Bim la pichenette !

Car Diego Costa, réputé pour son jeu rude sur les vrais terrains, ne se contente pas de gagner manette à la main : il doit aussi punir sa victime. Et pour livrer son châtiment, l’international de la Roja pose sa manette, se saisit de son téléphone et filme la scène : le perdant a droit à plusieurs pichenettes sur l'oreille. Bien sûr, le tout reste bon enfant. Les pichenettes sur l'oreille sont des « punitions » courantes entre footballeurs (à l'entraînement lors de taureaux par exemple). Et en Premier League, Diego Costa a déjà fait pire. Cependant, pour s’éviter des oreilles rouges, les prochains adversaires de l’Espagnol seraient avisés de gagner !

Nicolas Bamba