RMC Sport

Everton-Man City: le KO impressionnant de Walcott sur un ballon anodin

placeholder video
Mis KO par un centre de Raheem Sterling dès l'entame du match entre Everton et Manchester City, Theo Walcott a été évacué sur civière. Même si le joueur avait en partie repris ses esprits.

Pas de choc ni de duel âpre, mais un ballon puissant qui a sans doute heurté la tempe de Theo Walcott... l'ancien joueur d'Arsenal ne sera resté que deux minutes sur la pelouse ce samedi, lors du match de la septième journée de Premier League entre Everton et Manchester City

Pas de contact ni de duel

Le joueur est tombé net, KO aux abords de la surface de réparation des Toffees, après s'être pris un ballon en pleine tête. Alors que Jordan Pickford avait repoussé une tentative de Riyad Mahrez dans les pieds de Raheem Sterling, l'ailier anglais tempère, recule un peu pour s'installer à gauche du terrain et tenter de placer un centre... qui a malencontreusement heurté Theo Walcott.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Premier League

-
- © -

Après de longues minutes d'inquiétude, l'attaquant d'Everton a été évacué sur civière. A noter que, bien que confus, il avait retrouvé un peu ses esprits et s'était assis sur la pelouse avant d'être évacué. C'est donc Alex Iwobi qui a pris sa place.

>>> Suivez Everton-Manchester City en direct 

A.Bo