RMC Sport

FA Cup: les joueurs de Manchester City vont payer le voyage des fans pour la finale

Après son élimination en quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City a annoncé que ses joueurs paieront aux supporters le déplacement en car pour la finale de la FA Cup à Wembley le 18 mai prochain.

Malgré la désillusion vécue mercredi soir à l'Etihad en Ligue des champions, malgré l'élimination face à Tottenham et les regrets, Manchester City a décidé de ne pas broyer du noir et de vite positiver en vue d'une fin de saison où il peut encore décrocher deux trophées de plus.

Aussi, les Skyblues ont annoncé qu'ils paieront à leurs supporters le déplacement à Wembley pour la finale de la FA Cup le 18 mai prochain contre Watford. Dans le détail, chacun des 26 joueurs du groupe financera un car pour faire l'aller-retour de 600 et quelques kilomètres entre Manchester et Londres.

"Notre manière de vous remercier"

26 cars, donc, pour remercier les fans de leur soutien tout au long de la saison. "Le soutien de nos supporters cette saison a été juste incroyable, explique le capitaine Vincent Kompany. Faire les déplacements pour un si grand nombre de matchs, en championnat ou dans les coupes, ce n'est pas simple et c'est quelque chose que chaque joueur salue et apprécie. [...] Nous avons encore de nombreuses batailles à mener d'ici la fin de la saison, et c'est notre manière de vous remercier d'être constamment avec nous."

Et histoire qu'aucun amoureux des Cityzens ne reste à quai, le club a annoncé qu'il compléterait le financement de cars supplémentaires si besoin est.

CC