RMC Sport

Fulham: Mitrovic et Kamara se seraient battus pendant un cours… de yoga

Après leur prise de tête sur le terrain fin décembre pour une histoire de penalty, Aleksandar Mitrovic et Aboubakar Kamara en seraient venus aux mains durant une session de yoga à l’entraînement de Fulham, explique le Sun.

Le groupe vit bien. Dix-neuvième de Premier League, à cinq longueurs du premier non-relégable, Fulham se bat chaque week-end pour sortir de la zone rouge en Angleterre. Mais ses joueurs, eux, se battent aussi dans la semaine…

Selon le Sun, Aleksandar Mitrovic et Aboubakar Kamara en seraient ainsi venus aux mains la semaine passée pendant un cours de yoga, initialement organisé pour justement calmer les esprits. Si aucun véritable coup n’aurait été échangé, les deux attaquants se sont tout de même attrapés la gorge, poussant leurs équipiers à les séparer.

Pas les meilleurs amis du monde

D’après le tabloïd, Mitrovic aurait trouvé Kamara trop impoli envers le professeur de yoga, et lui aurait fait remarquer, ce qui a déclenché l’altercation.

Mais voilà quelques semaines déjà que la relation entre le Serbe et l’ancien joueur d’Amiens n’est plus au beau fixe. Fin décembre, Kamara avait "volé" en plein match un penalty à Mitrovic alors que le Serbe est le tireur désigné à Fulham. Et surtout, il l’avait loupé, provoquant ainsi la colère de son coach Claudio Ranieri: "C’est la première fois de ma vie que je vois ça, je voulais le tuer", pestait alors le technicien italien.

Clément Chaillou