RMC Sport

Le monde du foot rend hommage à Bradley Lowery, de la Premier League à Sergio Ramos

Décédé à l'âge de 6 ans ce vendredi, des suites d'une forme rare de cancer, le petit Bradley Lowery a fortement marqué le foot anglais, qui lui rend abondamment hommage. Son courage et son sourire ont aussi traversé la Manche, à l’image du message posté par Sergio Ramos.

Fédération anglaise 

"Il n'y a qu'un seul Bradley Lowery"

A voir aussi >> Bradley Lowery, le petit garçon qui a ému toute la Premier League, est décédé

La Premier League 

"Nous sommes tristes d'apprendre le décès de Bradley Lowery, dont le courage a touché les coeurs des fans de foot dans le monde entier."

Sunderland

"Les pensées de tout le club de Sunderland sont avec la famille Lowery, après la triste annonce de cet après-midi."

Minute d'applaudissements au match amical de Sunderland

La Une du quotidien local

"Il n'y a qu'un seul Bradley Lowery"

Chelsea

"Tous ici à Chelsea, nous sommes profondément attristés d'apprendre le décès de Bradley. Il nous a tous touchés avec son courage et son sourire."

Everton 

"Tout le monde à Everton a été profondément attristé d'apprendre le décès de Bradley Lowery : pour toujours dans nos coeurs."

Sergio Ramos

"Le meilleur hommage est d'aider les enfants comme Bradley. Aidons à rendre son héritage plus grand encore. RIP Bradley Lowery."

Dele Alli

"Profondément attristé en entendant les infos. Bradley était une vraie source d'inspiration. Pensées pour sa famille et ses amis. Repose en paix."

Michy Batshuayi

"Tellement triste pour Bradley. Quel battant. Toutes mes pensées, mon amour et mes prières pour sa famille et ses amis. On est avec vous." 

"Je viens de regarder quelques vidéos et j'ai vu la conférence de presse de Defoe hier... Ça brise le cœur. On t'aimait et on t'aime. Merci 

Gary Lineker

"Terriblement triste d'entendre que le petit Bradley Lowery est décédé. Un guerrier et une source d'inspiration jusqu'à la fin. RIP Bradley.

Manchester City

John Terry

Bacary Sagna

OM

"Aujourd'hui, un garçon de six ans a uni le monde du foot. Repose en paix capitaine."

Florian Thauvin

"Toutes mes pensées et tout mon amour pour toi Bradley. Mes prières sont pour toi et pour ta famille."