League Cup: Lampard ne veut surtout pas sous-estimer Manchester United

Après sa victoire (7-1) face à Grimsby, Chelsea affrontera Manchester United lors des huitièmes de finale de la League CUp. Les coéquipiers de Paul Pogba sont eux venus à bout difficilement Rochdale (1-1, 5-3 ap. t.a.b), après une séance de tirs au but face à cette formation de troisième division.
Frank Lampard a appris en pleine conférence de presse que le tirage au sort avait réservé Manchester United pour Chelsea. "Ils nous ont battus 4-0 en championnat donc je ne vais certainement pas rester ici et parler de Manchester United", a plaisanté le technicien, en référence à l'affiche déjà jouée en Premier League le 11 août dernier.
"Du crédit à la performance de Rochdale"
"Je pense que beaucoup de choses peuvent se passer dans le football en peu de temps. Le prochain tour n'est pas prévu pour demain. Nous devons respecter le fait qu'ils ont de bons joueurs", a prévenu Lampard, se méfiant déjà de Manchester United malgré la mauvaise passe des Red Devils.
La qualification obtenue de justesse par Manchester United ne semble avoir aucune importance pour Lampard. "Ces matchs peuvent être difficiles et je préférerais, pour ne pas avoir regardé la rencontre, accorder du crédit à la performance de Rochdale. Manchester United apportera une équipe solide ici", a déjà prévenu Lampard, bien conscient que la tâche sera compliquée pour rejoindre les quarts de finale.