RMC Sport

Leeds: Bielsa s'installe au centre d'entraînement!

Marcelo Bielsa cartonne avec Leeds. Mais l'entraîneur du leader de deuxième division anglaise a un problème: les bouchons. Il a demandé l'installation d'une cuisine et d'un lit au centre d'entraînement du club anglais.

Marcelo Bielsa en a marre des bouchons anglais. Tellement qu'il a pris une décision radicale en s'installant en partie au centre d'entraînement de son équipe. L'entraîneur argentin de Leeds a fait ainsi installer une cuisine et un lit à Thorp Arch, afin de pouvoir y passer certaines nuits. Bielsa est coutumier du fait. A Lille, il avait demandé l'installation de bungalows individuels pour lui et son staff. 

Leeds en tête du championnat

Leeds est actuellement premier de Championship, la deuxième division anglaise. Les hommes d'El Loco ont un point d'avance sur Norwich, 2e, et six sur West Bromwich, 3e. Ils se rendent dimanche à Aston Villa, 8e. Club historique, Leeds n'a plus connu la Premier League depuis 2004. Les Peacocks ont même passé trois saisons en League One, la troisième division anglaise. Ils restent sur une 13e place. 

HM