RMC Sport

Leeds: le csc gaguesque de Meslier contre Wolverhampton

placeholder video
Leeds a concédé ce vendredi une courte défaite en déplacement sur le terrain de Wolverhampton (1-0), on ouverture de la 25e journée de Premier League. Illan Meslier s'est montré très malheureux sur le seul but de la partie.

Illan Meslier n’a pas eu de réussite et pourra nourrir quelques regrets. Ce vendredi, Leeds s’est incliné sur la plus petite des marges en déplacement sur le terrain de Wolverhampton (1-0) en ouverture de la 25e journée de Premier League.

Une victoire qui a permis aux Wolves de repasser devant Leeds au classement, en prenant la 11e place. Auteur de plusieurs arrêts durant les 60 premières minutes, Illan Meslier a envoyé le ballon dans ses propres filets sur une tentative d’Adama Traoré, pour le seul but de la partie.

Meslier malheureux

Le mouvement de Traoré dans la défense de Leeds n’en reste pas moins à mettre à son actif, avec en conclusion une frappe lointaine aux 25 mètres. La frappe de l’international espagnol est venue heurter la barre transversale ou plutôt l’équerre, avant de rebondir sur le dos de Meslier.

Une frappe surpuissante pour Adama Traoré, même si le but est assez logiquement considéré comme un contre son camp du portier français. Le compteur but de Traoré reste donc bloqué à 0 cette saison en Premier League mais il a évidemment provoqué à lui tout seul cette action, avec sa frappe détournée d’abord par la barre puis par le dos du malheureux Meslier.

Leeds va pouvoir se projeter rapidement sur la prochaine rencontre de Premier League, avec la réception mardi (19h) de Southampton.

GL