RMC Sport

Leicester-Chelsea: Rüdiger a mordu un coéquipier en célébrant le but de Kanté

placeholder video
Antonio Rüdiger a mordu Reece James, en célébrant le but de N'Golo Kanté, ce samedi lors du match entre Leicester et Chelsea en Premier League. L'international allemand avait fait un geste similaire avec Paul Pogba, à l'Euro.

Il avait vraiment faim de victoire. Lors du match de Chelsea contre Leicester, ce samedi après-midi dans le cadre de la 12e journée de Premier League, Antonio Rüdiger ne s'est pas seulement distingué en ouvrant le score. Car bien après son but inscrit de la tête, le défenseur allemand a profité des célébrations du deuxième (très joli) but signé N'Golo Kanté pour... croquer à pleine dents la tête de son coéquipier Reece James.

En effet, lorsque les joueurs se sont rassemblés pour congratuler N'Golo Kanté et se réjouir de mener 2-0 à la 40e minute, l'international allemand a pris Reece James par le cou avant de mordre le haut du crâne du défenseur anglais. Une façon pour le moins improbable de célébrer.

Antonio Rüdiger mord Reece James lors de Leicester-Chelsea, le 20 novembre 2021
Antonio Rüdiger mord Reece James lors de Leicester-Chelsea, le 20 novembre 2021 © RMC Sport

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Il avait mordu Pogba

Antonio Rüdiger s'était déjà fait remarquer avec un geste similaire, lors de l'Euro 2021. Il s'était permis, lors de la première période de France-Allemagne (1-0), de mordre Paul Pogba dans le haut du dos. Le milieu français s'en était immédiatement plaint auprès du corps arbitral, en vain.

"Je pense qu’il m’a un peu mordu, même si c’est peut-être amical vu qu’on se connaît bien, avait réagi Paul Pogba. À la fin du match on s’est embrassé, et voilà". Cela se confirme donc, Antonio Rüdiger a une façon bien à lui de démontrer son affection.

JA