RMC Sport

Leicester: les joueurs n'iront pas à Cardiff en avion

Une semaine après le crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à Vichai Srivaddhanaprabha et quatre autres personnes, Leicester se déplace à Cardiff ce samedi (16h). Un voyage que Claude Puel et ses joueurs n'effectueront pas en avion, comme cela était initialement prévu.

Meurtri par le décès tragique de son propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha et de quatre autres personnes samedi, lors d'un crash d'hélicoptère juste à côté du stade, Leicester doit reprendre le football. Ce samedi (16h), à l'occasion de la 11e journée de Premier League, les Foxes se déplacement sur le terrain de Cardiff, à 240 km de Leicester. Un voyage qui devait initialement se faire en avion, mais qui s'effectuera finalement par car.

Le groupe a décidé "à l'unanimité" de jouer

Le Daily Mail rapporte qu'une décision collective a été prise pour annuler le vol, prévu seulement sept jours après le tragique accident et qui aurait créé "un malaise". Après avoir repris l'entraînement ce mardi, les joueurs de Claude Puel ont décidé à l'unanimité de disputer le match de samedi. Les joueurs des deux équipes porteront un brassard noir et une minute de silence sera respectée en hommage aux cinq victimes.

A lire aussi >> Leicester: le stade renommé en hommage à Srivaddhanaprabha?

Alexandre Alain Rédacteur