RMC Sport

Liverpool: cinq ans après Gerrard, la glissade de Robertson a fait très peur aux Reds

placeholder video
Si Liverpool s'est imposé face à Chelsea (2-0), dans son dernier gros choc de la saison en Premier League, les supporters des Reds ont dû avoir des sueurs froides devant la glissade d'Andrew Robertson en fin de rencontre. Comme des airs de glissade à la Steven Gerrard...

C'était il y a cinq ans mais le souvenir est encore vivace du côté des supporters des Reds. En 2014, la glissade de Steven Gerrard face à Chelsea offrait quelques jours plus tard le titre de champion d'Angleterre à Manchester City. Ce dimanche, Liverpool s'est imposé contre Chelsea (2-0) lors de la 34e journée de Premier League, permettant à l'équipe de reprendre la tête du championnat.

Klopp ironise 

Mais Andrew Robertson a bien failli nous refaire une Stevie G ! A la 84e minute, le latéral des Reds a glissé dans son camp, permettant à Gonzalo Higuain de récupérer le ballon et de faire remonter le bloc des Blues.

Heureusement pour Anfield, Eden Hazard a adressé un mauvais ballon à destination de Willian, permettant à Alisson de finalement relancer. Jürgen Klopp en a profité pour haranguer la foule. "Maintenant, on arrive à glisser sans que rien de grave ne se passe", a-t-il ironisé en conférence de presse. Liverpool est leader avec un point d'avance sur Manchester City, qui compte un match de moins.

>>> Cliquez ici pour voir la Premier League en exclu sur RMC Sport

A.Bo