RMC Sport

Liverpool: Klopp chambre Emre Can après son but sensationnel

Jürgen Klopp

Jürgen Klopp - AFP

Emre Can a peut-être inscrit le plus beau but de la saison de Premier League lundi à Watford lors de la 35e journée (0-1). Une reprise acrobatique somptueuse qui a valu au milieu de terrain de Liverpool de se faire gentiment chambré par son entraîneur, Jürgen Klopp, après la rencontre.

C’est un but qui restera dans les mémoires. Pour un petit moment. Emre Can s’est offert un moment de folie lundi sur la pelouse de Watford lors de la 35e journée de Premier League (0-1). Le milieu de terrain de Liverpool a offert la victoire aux siens d’un ciseau acrobatique exceptionnel. De quoi se faire chambrer par son entraîneur Jürgen Klopp. "Emre a très bien joué ces dernières semaines mais il pourrait encore jouer mieux. En revanche, je ne pense pas qu’il puisse inscrire un plus beau but que celui-là", a déclaré le technicien allemand avec le sourire.

>> Klopp à la retraite après Liverpool ?

Emre Can: "Le plus beau but que je n’ai jamais marqué"

Le héros du jour, lui, était sur un petit nuage après la rencontre. « Je n’ai jamais marqué un but comme ça, peut-être quand j’étais jeune... C’est le plus beau but que je n’ai jamais marqué, a confié l’international allemand à Sky Sports. J’ai vu l’espace et je me suis mis à courir, ma première idée était de la prendre de la tête, après je n’ai pas trop réfléchi."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur