RMC Sport

Liverpool : la police ouvre une enquête contre Dejan Lovren après une vidéo dans sa voiture

-

- - AFP

Une enquête a été ouverte ce jeudi par la police anglaise contre Dejan Lovren, après la publication d’une vidéo où l’on aperçoit le Croate au volant d’une voiture et accompagné par deux coéquipiers. Le défenseur de Liverpool n’aurait pas respecté certaines règles de sécurité routière.

Filmé par la chaîne officielle de Liverpool, des images diffusées sur les réseaux sociaux le 22 septembre, Dejan Lovren est dans le viseur de la police. Une enquête a été ouverte ce jeudi au sujet de cette vidéo qui a été retirée par le club, où le défenseur de Liverpool conduisait ses partenaires Marko Grujic et Lazar Markovic. Alors qu'ils chantaient le fameux chant du club ''You'll Never Walk Alone'', le comportement de Lovren n’est pas passé inaperçu du côté de la police anglais.

>> A lire : Liverpool : Klopp n'a pas apprécié la sortie de Sakho 

Un comportement illégal

Au volant de sa voiture, Lovren aurait commis plusieurs infractions : en s’amusant avec son téléphone, en claquant des mains et sur le volant et alors qu’à l’arrière, Marko Grujic ne portait pas la ceinture de sécurité. Le porte-parole de l'association de sécurité routière Brake, Jack Kushner, a déploré ce comportement. ''C’est décevant de le voir agir de manière irresponsable alors qu’il devait être considéré comme un modèle '', a-t-il-confié au Sun.