RMC Sport

Liverpool-Norwich: Alisson est sorti sur blessure en première période

placeholder video
Alors que Liverpool se baladait contre Norwich pour l'ouverture du bal de la saison 2019-2020 de Premier League, Liverpool a perdu sur blessure Alisson Becker. Le gardien brésilien a été contraint de céder sa place en première période.

C'est un fait de jeu qui pourrait venir ternir une soirée jusqu'ici sans fausse note. À l'occasion de la reprise de la Premier League ce vendredi soir, Liverpool reçoit Norwich, dans l'enceinte d'Anfield. Un retour aux affaires qui se déroulait sans accroc pour les Reds jusqu'à la 39e minute, puisque un but contre son camp de Hanley (7e), Salah (19e) et Van Dijk (28e) ont parfaitement lancé la partie face aux Canaries promus.

La recrue Adrian déjà mise à contribution

Avant qu’Alisson Becker ne s’écroule par terre après un dégagement anodin aux six mètres. Visiblement touché au mollet, le gardien brésilien est resté quelques instants sur la pelouse auprès du staff médical de Liverpool avant de sortir du terrain. L’ancien portier de l’AS Rome a été remplacé par Adrian. Arrivé le 5 août dernier en provenance de West Ham, le portier espagnol de trente-deux a donc bien malgré lui honoré sa première apparition officielle sous le maillot des Reds.

RD