RMC Sport

Liverpool: Salah entretient le flou sur son avenir parce qu'il ne veut pas être égoïste

placeholder video
Mohamed Salah, en fin de contrat en juin 2023, s’est montré très évasif sur son futur dans un entretien accordé à Sky Sport. L’attaquant de Liverpool a toutefois assuré qu’il était investi à 100% dans la fin de saison des Reds.

L’avenir de Mohamed Salah est toujours aussi flou. En fin de contrat en juin 2023, l’attaquant de Liverpool a été interrogé sur les négociations autour de sa prolongation avec les Reds lors d’un entretien à Sky Sport. L’Égyptien, arrivé sur les bords de la Mersey en 2017, s’est montré très évasif.

"Je ne peux pas dire oui et je ne peux pas dire non, a-t-il confié. J'ai déjà dit à plusieurs reprises que c'était ce que je voulais (prolonger, ndlr). Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas. Mais encore une fois, je ne peux pas vraiment approfondir en ce moment car c'est une situation très sensible. Pour que l'équipe gagne, je ne peux pas simplement faire les gros titres et parler de mon contrat. Je me concentre juste sur l'équipe et c'est tout."

"Je suis totalement concentré sur l'équipe"

Le dossier de sa prolongation n’est donc toujours pas bouclé, mais Salah a tenu à rassurer les supporters: il est toujours investi à 100%: "Je suis presque le premier à venir ici, le dernier joueur à partir. Je sais ce que je veux et je suis totalement concentré sur l'équipe. C'est la chose la plus importante, gagner des trophées pour ce club."

Lundi, Jürgen Klopp a abordé les négociations entre le club et Salah. Et le technicien des Reds a affiché sa confiance: "Je suis content parce qu'il n'y a rien de nouveau à dire, c'est bien, a répondu Klopp, interrogé en conférence de presse sur l'avancement des discussions avec Salah. Les parties concernées se parlent et c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir."

FG