RMC Sport

Liverpool: Salah, qui l'a connu à la Roma, a pressé Alisson de signer

Alisson Becker

Alisson Becker - Liverpool FC

Jeudi soir, le gardien brésilien de la Roma Alisson Becker s'est engagé avec Liverpool. Dans une vidéo parue sur la chaîne du club, il a révélé avec ironie que Mohamed Salah lui avait envoyé un SMS pour le presser de signer.

En signant à Liverpool, Alisson Becker retrouve son ancien coéquipier, Mohamed Salah. L'Egyptien avait évolué à la Roma lors de la saison 2016/2017, avant qu'il ne rejoigne Liverpool.

Lors de sa première interview, accordée à la chaîne du club, Alisson a révélé qu'il était en contact avec Mohamed Salah avant de visiter les installations du club: "Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts après son départ de Rome. Nous nous sommes rencontrés à nouveau lorsque nous avons joué l'un contre l'autre (en Ligue des champions en avril). Hier (mercredi), il m'a envoyé un message en disant 'Qu'est-ce que t'attends pour signer ?'. Comme les négociations étaient à un stade avancé, je lui ai immédiatement répondu: 'Calme-toi, je suis en route !'."

A lire > Pourquoi Liverpool est prêt à miser une fortune sur Alisson

Alisson heureux de rejouer avec Salah

Le nouveau gardien de Liverpool s'est montré heureux de jouer à nouveau avec Mohamed Salah: "Je suis heureux d'avoir l'occasion de jouer à nouveau avec lui. En plus d'être un grand joueur, il est un personnage énorme et une grande personne. Ce qui est la chose la plus importante. Être avec ces gens formidables et les joueurs au jour le jour est fantastique pour moi."

RT