RMC Sport

Liverpool: un cas de coronavirus pendant le stage de préparation

Selon des informations du Mirror, un joueur de Liverpool aurait été testé positif au coronavirus pendant le stage de pré-saison en Autriche. Jürgen Klopp et ses joueurs commenceront leur saison le 29 août prochain en finale de Community Shield face à Arsenal.

Un petit accroc dans la préparation de Liverpool pour la nouvelle saison? A onze jours de la reprise des Reds face à Arsenal pour le Community Shield (29 août), l'équipe doit faire face ce mardi à un cas de coronavirus dans son équipe selon des informations dévoilées par le Mirror

Liverpool respecte un protocole strict 

Jürgen Klopp et ses joueurs se trouvent actuellement en Autriche pour un stage de pré-saison. Le média local Kronen Zeitung confirme aussi l'information du Mirror: un joueur de l'équipe aurait été testé positif au coronavirus. Mais pas de quoi perturber pour autant les derniers préparatifs à quelques jours de la prochaine saison. Le groupe est coupé du monde extérieur et respecte un protocole sanitaire strict lors de son stage. 

Liverpool n'a ni confirmé, ni infirmé cette information. Les entraînements continuent pour l'heure malgré ce cas positif supposé. Avant de retrouver Arsenal, Liverpool s'apprête à affronter Stuttgart et Salzbourg en matchs amicaux. Ces rencontres ne sont pas non plus menacées. Le joueur concerné devra se soumettre à un deuxième test et il sera mis à l'écart du groupe si sa positivité est confirmée. 

GL