RMC Sport

Liverpool: une image de la présentation de Fekir refait surface

Très proche de signer à Liverpool cet été, Nabil Fekir a finalement vu son transfert capoter après la visite médicale. Ce jeudi, une image de la vidéo de présentation du joueur refait surface, et redonne de l'espoir aux supporters des Reds.

Nabil Fekir pensait avoir réglé son avenir avant la Coupe du monde. Formé à Lyon, le meneur de jeu (25 ans) avait décidé de franchir un cap en signant à Liverpool. Tout semblait bouclé, jusqu'à ce que le 9 juin, l'OL publie un communiqué pour dire que les "négociations tripartites n'ont pas abouties". Si les raisons de ce retournement de situation restent assez floues, les médias anglais ont évoqué des doutes des médecins de Liverpool au sujet du genou droit du Français, gravement blessé en septembre 2015. 

Tout était tellement bouclé que Fekir avait même enregistré sa vidéo de présentation, destinée à être diffusée sur les réseaux sociaux de Liverpool. Ce jeudi, une capture d'écran de cette séquence ressort et l'on voit le champion du monde, tunique rouge sur les épaules, déclarer: "Je suis vraiment heureux de porter un maillot si prestigieux pour un club de cette taille".

Une vidéo passe en mode privé

Quelques supporters curieux de Liverpool ont même fouillé ce jeudi sur la chaîne YouTube du club, dans la playlist des recrues de l'été 2018-2019. Et entre celles de Keita, Fabinho, Alisson et Shaqiri, une vidéo est passée en mode "privé". De quoi susciter un nouvel espoir chez les supporters du LFC, qui ne désespèrent pas de voir le Français signer cet hiver ou l'été prochain.

A lire aussi >> Equipe de France: Dembélé imite Fekir en train de parler en anglais (devant un Griezmann mort de rire)