RMC Sport

Man City : la Lamborghini de Nasri confisquée par la police

-

- - -

La Lamborghini de Samir Nasri a été confisquée par la police de Manchester dimanche, alors que le milieu de terrain français se rendait à l’Etihad Stadium pour assister au derby face à Manchester United.

Samir Nasri a vécu une journée compliquée, dimanche. Alors qu’il se rendait à l’Etihad Stadium pour assister au choc des Manchester, le milieu de terrain français s’est fait arrêter par deux policiers de la ville qui lui ont confisqué sa Lamborghini à proximité du terrain d’entraînement des Citizens, selon le Daily Mail. La raison ? Le bolide, estimé à plus de 415 000€, n’est pas enregistré en Grande-Bretagne et n’est donc pas autorisé à circuler sur les routes anglaises. Il a donc terminé à la fourrière.

Un chauffeur du club à la rescousse

A pied, l’ancien joueur de l’OM a été contraint à faire appel à un chauffeur du club pour terminer son voyage jusqu’au stade, où il a assisté à la défaite de ses coéquipiers face à l’ennemi (0-1). Absent des terrains depuis mi-octobre en raison d’une blessure à une cuisse, Nasri est attendu début avril à l’entraînement.