RMC Sport

Man. United : Jamie Carragher compare Paul Pogba à un "enfant dans une cour d’école "

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Consultant pour Sky Sports, l’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a critiqué et même moqué la performance de Paul Pogba lors du derby perdu par Manchester United face à City samedi à Old Trafford lors de la quatrième journée de Premier League.

Spectateur attentif du choc entre Manchester United et Manchester City samedi à Old Trafford (défaite 2-1 des Red Devils) pour le compte de la quatrième journée de Premier League, Jamie Carragher n’a pas du tout aimé la prestation du nouveau joueur le plus cher du monde Paul Pogba. Consultant pour la chaîne britannique Sky Sports, l’ancien défenseur de Liverpool s’est même montré désolé pour Marouane Fellaini, associé au Français dans l’entrejeu.

A lire aussi >> Man Utd-Man City : Kolarov a perdu une dent dans le derby !

« Il faisait ce qu’il voulait »

« Pour un milieu de terrain axial dans un match de ce niveau, il (Pogba) a été l’un des joueurs les plus indisciplinés pendant les quarante premières minutes, a souligné Carragher ce lundi sur Sky Sports. La meilleure façon de l’illustrer est de le comparer à un enfant dans une cour d’école. C’était le meilleur de l’école, il faisait ce qu’il voulait, il courait où il voulait. » Paul Pogba tentera de faire taire les critiques de l’ancien international anglais dimanche sur la pelouse de Watford.

A lire aussi >> Man Utd : Zlatan est persuadé que Rashford ''va tout emporter'' sur son passage