RMC Sport

Man Utd : Anthony Martial débloque son compteur... mais n’évite pas le nul contre Stoke City

La joie d'Anthony Martial et Daley Blind

La joie d'Anthony Martial et Daley Blind - AFP

Deux minutes après son entrée en jeu face à Stoke City, Anthony Martial pensait avoir offert le but de la victoire à Manchester United. Le premier de la saison pour le Français après sept journées en Premier League. Mais la lanterne rouge du championnat anglais a finalement arraché le point du match nul (1-1) ce dimanche à Old Trafford.

Soixante-septième minute de Manchester United-Stoke City ce dimanche à Old Trafford : José Mourinho fait entrer simultanément Wayne Rooney et Anthony Martial. Les deux attaquants des Red Devils ont pour mission de débloquer un match bloqué pour MU, tenu en échec par la lanterne rouge de Premier League. L’objectif est atteint deux minutes plus tard...

Après un relais manqué avec Rooney, Anthony Martial fait mouche sur une superbe frappe enroulée du pied droit (69e). On pense alors que ce premier but de la saison en Premier League du Français est celui de la délivrance pour MU. Erreur.

>> Cliquez ici pour voir le but d'Anthony Martial

Pogba sur la barre

Le Gallois Joe Allen profite d’une défense mancunienne trop brouillonne pour égaliser (83e). Malgré une tête sur la barre de Paul Pogba, Manchester United perd deux points à domicile. Pas très réjouissant avant un déplacement à Liverpool lors de la prochaine journée.

A lire aussi >> Premier League : Ibrahimovic explique pourquoi il a refusé une offre colossale d’un club chinois

A lire aussi >> Liverpool : la police ouvre une enquête contre Dejan Lovren après une vidéo dans sa voiture