Man Utd : Anthony Martial n’est plus qu’à un but des 10 M€ pour Monaco

Les dirigeants monégasques vont regarder un peu plus attentivement les prochains matchs de Manchester United. Lorsque que Monaco avait transféré son jeune attaquant Anthony Martial au club anglais en 2015, le club de la Principauté avait négocié plusieurs bonus en plus des 50 millions d’euros d’indemnité de transfert.
Le jackpot face aux Verts ?
Le premier des trois bonus est en passe d’être dans la poche pour l'ASM. Manchester United s’était en effet engagé a versé 10 millions d’euros si le Français inscrivait 25 buts avec MU toutes compétitions confondues. En inscrivant sa 24e réalisation samedi face à Watford (2-0) à Old Trafford, Martial n’est donc plus qu’à une unité du jackpot pour Monaco. L’international français pourrait même combler les dirigeants de la Principauté dès jeudi, lors du prochain match de Manchester United contre Saint-Etienne, en 16e de finale de Ligue Europa.
C'est pas encore gagné pour les deux autres bonus
Il faudra en revanche patienter encore un peu pour les deux autres bonus de 10 millions d'euros. Le premier est lié aux sélections de Martial en équipe de France. Le Mancunien doit en totaliser 25 (il a 15 actuellement). Le second est lié à sa présence dans la short-list des nommés au Ballon d’Or.
A lire aussi>> Man Utd : Mourinho en est certain, Ibrahimovic va rester