RMC Sport

Man Utd-Arsenal : deux fans passent la nuit à Old Trafford et publient leur making-of invraisemblable

L'un des deux fans avant de dormir à Old Trafford.

L'un des deux fans avant de dormir à Old Trafford. - Newsflare Clips

Après être entrés à Old Trafford pour faire la visite du stade, deux fans de foot ont passé la nuit dans l’enceinte de Manchester United. Avant d’assister au début de MU-Arsenal le lendemain. Les deux aventuriers eu la bonne idée de filmer leur périple. Avant de diffuser leur incroyable making-of.

C’est le délire de deux potes. Une blague aux allures de défi, immortalisée par une vidéo au titre explicite. « Passer la nuit dans le stade de Manchester United. » Deux jeunes britanniques ont (en partie) réussi leur mission le week-end dernier.

Un dab puis la fuite

Tout commence par la visite d’Old Trafford vendredi dernier. Direction les guichets, puis itinéraire guidé dans les tribunes. Les deux fans filment tout leur périple avec leur smartphone évidemment. Ils immortalisent même un petit dab devant le maillot de Paul Pogba. Avant de fausser compagnie à leur groupe de visiteurs. Tout en discrétion.

A lire aussi >> Man Utd : Zlatan exaspère les supporters... avec un sourire

Cachés aux toilettes

Le duo avance alors à l’aveugle dans l’enceinte, au risque de rencontrer le personnel. Finalement, les deux visiteurs trouvent refuge dans les toilettes du stade. Et racontent à la caméra, capuche vissée sur la tête, qu’ils meurent de froid pendant la nuit. Ils manquent de se faire attraper par le personnel du stade. Mais ils esquivent.

Rattrapés par la patrouille

Arrive samedi : jour de match à Old Trafford. MU–Arsenal, la raison de leur venue. La caméra filme l’entrée de De Gea, l’ambiance d’avant-match, le coup d’envoi. Et soudain, l’image montre le personnel de sécurité du stade face aux deux supporters. Tentant de se justifier… avant d’être expulsés de l’enceinte. Pas vraiment perturbés, les deux débriefent leur aventure face caméra. Plutôt fiers d’eux. Il faut avouer que c’est plutôt marrant.

A lire aussi >> L'achat qui énerve les supporters d'Arsenal

Florian Perrier