Man Utd : Martial blessé à l’échauffement

Anthony Martial - AFP
Didier Deschamps n’a pas fini de trembler. Le sélectionneur de l’équipe de France, qui communiquera jeudi sa liste de 23 joueurs pour l’Euro 2016, a déploré la blessure d’Anthony Martial ce samedi en début d’après-midi.
Touché à une cuisse ?
L’attaquant de Manchester United, qui devait être titulaire sur la pelouse de Norwich City (37e journée de Premier League) s’est blessé lors de l’échauffement. L’ancien Monégasque a été remplacé à la dernière minute par Ander Herrera dans le onze de départ de Louis van Gaal. Selon ESPN, Anthony Martial aurait été touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite.
Van Gaal : "Je ne veux pas prendre de risque"
"Anthony a ressenti quelque chose, a indiqué Louis van Gaal au micro de MUTV après la victoire de son équipe (1-0). Je suis un manager et je ne veux pas prendre de risque. Surtout dans ce genre de situation. Je l'ai dit à Anthony. Il a joué la plupart des matches comme Daley, Blind et Chris Smalling. Il a 20 ans. Je dois prendre soin de lui, c'est pour cela qu'il n'a pas joué." Ce couac a contraint Wayne Rooney à jouer au poste d'avant-centre.