RMC Sport

Man Utd : Martial blessé à l’échauffement

Anthony Martial

Anthony Martial - AFP

L’attaquant français de Manchester United Anthony Martial s’est blessé lors de l’échauffement avant le coup d’envoi du match face à Norwich City pour le compte de la 37e journée de Premier League.

Didier Deschamps n’a pas fini de trembler. Le sélectionneur de l’équipe de France, qui communiquera jeudi sa liste de 23 joueurs pour l’Euro 2016, a déploré la blessure d’Anthony Martial ce samedi en début d’après-midi.

Touché à une cuisse ?

L’attaquant de Manchester United, qui devait être titulaire sur la pelouse de Norwich City (37e journée de Premier League) s’est blessé lors de l’échauffement. L’ancien Monégasque a été remplacé à la dernière minute par Ander Herrera dans le onze de départ de Louis van Gaal. Selon ESPN, Anthony Martial aurait été touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite.

Van Gaal : "Je ne veux pas prendre de risque" 

"Anthony a ressenti quelque chose, a indiqué Louis van Gaal au micro de MUTV après la victoire de son équipe (1-0). Je suis un manager et je ne veux pas prendre de risque. Surtout dans ce genre de situation. Je l'ai dit à Anthony. Il a joué la plupart des matches comme Daley, Blind et Chris Smalling. Il a 20 ans. Je dois prendre soin de lui, c'est pour cela qu'il n'a pas joué." Ce couac a contraint Wayne Rooney à jouer au poste d'avant-centre.