RMC Sport

Man Utd: Mourinho contacté pour remplacer Van Gaal ?

-

- - AFP

Manchester United, qui vit un mois de décembre catastrophique, aurait contacté un intermédiaire de José Mourinho, tout fraîchement viré de Chelsea. Le coach portugais bondirait sur l’occasion de succéder à Louis van Gaal à la tête des Red Devils.

José Mourinho qui se refuse à prendre une année sabbatique après son limogeage de Chelsea pourrait voir son vœu exaucé. Le technicien portugais pourrait en effet profiter de la très mauvaise passe de Manchester United pour rebondir en un temps express.

Alors que les le club mancunien a enchainé trois revers de rangs et n’a pas remporté une seule de ses six dernières rencontres, le Sun annonce qu’un intermédiaire du « Special One » aurait été contacté avant même la défaite de samedi à domicile contre Norwich (1-2).

Mourinho à l'affût 

D’après le Daily Mail, l’entraîneur de 52 ans n’hésiterait pas à succéder à Louis van Gaal, hué par une partie d’Old Trafford samedi et particulièrement marqué à l’issue de la rencontre.

Selon le Sun, le manager néerlandais pourrait être viré avant même le déplacement à Stoke City samedi. En cas de tergiversation au sein du board des Red Devils, la réception de Chelsea lundi prochain devrait être l’ultime chance de Van Gaal de sauver sa tête.

la rédaction