RMC Sport

Man Utd: Zlatan a une bonne excuse pour son coup de coude (c'est pas de sa faute !)

Auteur d’un vilain coup de coude sur Tyrone Mings lors du match opposant Manchester United à Bournemouth (1-1) ce samedi à Old Trafford lors de la 27e journée de Premier League, Zlatan Ibrahimovic s’est justifié en expliquant que le défenseur central adversaire avait sauté sur son coude. Il fallait oser.

Acteur principal de Manchester United-Bournemouth (1-1), ce samedi, Zlatan Ibrahimovic était très attendu en zone mixte. Auteur d’un méchant coup de coude sur Tyrone Mings avant de voir son penalty repoussé, le Suédois a fait son mea culpa sur son échec face au gardien Artur Boruc. « J’aurais dû marquer, a regretté l’ancien Parisien. J’ai eu une belle occasion sur le penalty. C’est de ma faute. »

VIDEO. Man Utd-Bournemouth : Zlatan et Pogba en échec, les Red Devils freinés

Zlatan : "Il a sauté sur mon coude"

Toujours aussi fier, il n’a en revanche pas plaidé coupable sur son coup de coude, pourtant intentionnel, sur Tyrone Mings, qui lui avait marché sur la tête quelques instants plus tôt (involontairement également selon l'autre protagoniste...). « Je jouais le ballon et malheureusement, il a sauté sur mon coude, a affirmé Zlatan. Je ne l’ai pas fait exprès. Espérons qu’il ne soit pas blessé. » L'intéressé appréciera...

A voir sur SFR Sport >> Ibrahimovic : "Ce match nul, c'est de ma faute"