
VIDEO. Man Utd-Bournemouth : Zlatan et Pogba en échec, les Red Devils freinés
Bournemouth a tenu. Même réduits à dix à la pause, les joueurs du sud de l’Angleterre ont résisté aux assauts mancuniens à Old Trafford ce samedi en Premier League.
Bien regroupés derrière, ils ont également réussi à déstabiliser Ibra. Surtout le défenseur Tyrone Mings, à la lutte constante avec l’attaquant suédois en première période. Jusqu’à échanger quelques coups.
A voir aussi >> VIDEO. Man Utd-Bournemouth: Zlatan se venge après s’être fait marcher sur la tête
Boruc sort le penalty de Zlatan
Cela a visiblement perturbé l’ancien Parisien, pour une fois. Car à vingt minutes de la fin, Zlatan a vu son penalty stoppé par l'énorme Artur Boruc, excellent de bout en bout, alors qu’il avait là l’occasion d’offrir la victoire aux siens.
A voir aussi >> Le live de Man Utd-Bournemouth
Pogba rate la balle de match
Archi-dominateur (20 tirs contre 3), Manchester United a beaucoup gâché en fin de match, Paul Pogba ne pouvant pas exploiter de bons ballons dans la surface de Bournemouth, notamment sur une demi-volée ratée et après une remise de Zlatan, qui ressemblait fort à la balle de match (94e).
Les Red Devils manquent là l'occasion de s’inviter provisoirement dans le top 4, qualificatif à la Ligue des champions. Avant de rêver de la C1, les hommes de José Mourinho doivent donc encore patienter.
A lire aussi >> Man Utd: et si Ibrahimovic restait... deux ans de plus ?