RMC Sport

Manchester City: Agüero sort indemne d'un accident de voiture

Sergio Agüero a été victime ce mercredi matin d'un accident de la route alors qu'il se rendait à l'entraînement. Le joueur de Manchester City en est sorti indemne et ne souffre d'aucune blessure alors que son véhicule a été endommagé.

Sergio Agüero a été victime ce mercredi matin d'un accident de la route, alors qu'il se dirigeait vers le centre d'entraînement de Manchester City. Sur des photos postées sur les réseaux sociaux, la voiture du joueur apparaît bien amochée avec le pneu droit avant éclaté. Pour l'heure, les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. 

Il s'est entraîné normalement

Fort heureusement, Sergio Aguero n'a pas été blessé et a pu sortir indemne de sa voiture pour se rendre à l'entraînement, auquel il a bien pris part. L'attaquant ne passera pas de visite médicale selon Sky Sports et ne souffre d'aucune blessure physique. En 2017, Agüero avait également été victime d'un accident de la route qui lui avait fait manquer quelques semaines de compétition.

A 31 ans, Agüero est reparti sur une excellente dynamique en début de saison avec 8 buts en autant de rencontres. Il devrait bien pouvoir tenir sa place ce samedi (18h30) face à Crystal Palace en Premier League, alors qu'il a loupé le dernier rassemblement avec l'Argentine en raison d'un problème physique. Sa présence sera forcément un plus pour les hommes de Pep Guardiola, qui pointent déjà à 8 points de Liverpool en championnat. 

GL