RMC Sport

City-Tottenham: Guardiola et Agüero, un échange très tendu... avant un câlin

Remplacé en deuxième période, Sergio Agüero n'a pas caché sa frustration en rejoignant les tribunes. Cela a débouché sur un vif accrochage avec son entraîneur, Pep Guardiola, avant que tout ne rentre dans l'ordre...

On joue la 66e minute de la rencontre entre Manchester City et Tottenham, samedi après-midi (2-2). Sergio Agüero doit céder sa place sur le front de l’attaque à Gabriel Jesus. Ce n’est pas du tout du goût de l’Argentin, qui sort du terrain la mâchoire serrée et se dirige vers les tribunes très frustré. L’échange avec son entraîneur, Pep Guardiola, se tend alors.

Une belle accolade entre les deux 20 minutes après

Les deux hommes s’échangent quelques mots, et a priori pas que des politesses, le premier reprochant sûrement à son entraîneur de le sortir, le deuxième reprochant sûrement à son attaquant de ne pas avoir assez défendu sur certaines actions. Guardiola pose même la main sur la poitrine du Kun et il faut l’adjoint, Mikel Arteta, pour séparer les deux hommes et arrêter (momentanément) ce vif échange.

20 minutes plus tard, sur le but libérateur (mais refusé dans la foulée par le VAR) de Gabriel Jésus, les images de RMC Sport montrent cependant Guardiola et Agüero dans les bras l’un de l’autre, échangeant quelques phrases de manière beaucoup plus détendue et avec (presque) des sourires. La hache de guerre était enterrée, il fallait bien un câlin pour l’officialiser.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

RMC Sport