RMC Sport

Manchester City-Liverpool: Stones prive les Reds d'un but pour quelques centimètres

placeholder video
John Stones a bien failli offrir un but à Liverpool ce jeudi en dégageant directement sur Ederson à la 18e. Mais le défenseur de Manchester City s'est rattrapé en se jetant pour empêcher le ballon de franchir la ligne. La goal-line a confirmé qu'il n'était pas totalement entré.

Il a fallu attendre 18 minutes pour avoir droit à une grosse occasion lors du choc de la 21e journée de Premier League, jeudi, entre Manchester City et Liverpool. Une action qui a fait passer de sérieux frissons dans les travées de l’Etihad Stadium. Parfaitement lancé en profondeur par Mohamed Salah, Sadio Mané a trouvé le poteau d’Ederson sur une frappe croisée du droit, avant que John Stones ne dégage directement le ballon sur son gardien. Le défenseur anglais s’est ensuite bien rattrapé pour renvoyer le cuir en catastrophe sur sa ligne et empêcher Salah d’ouvrir le score.

La goal-line a eu le dernier mot

Les ralentis ont montré que le ballon n’avait pas totalement franchi la ligne et que l’arbitre, aidé par la goal-line technology, avait donc eu raison de ne pas accorder le but aux Reds, qui ont donc manqué l'ouverture du score pour une poignée de centimètres.

Le sauvetage de Stones
Le sauvetage de Stones © RMC Sport
La goal-line technology lors de Manchester City-Liverpool
La goal-line technology lors de Manchester City-Liverpool © RMC Sport

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport et ne rien manquer de la Premier League

RR