RMC Sport

Manchester: Sir Alex Ferguson n'est plus en soins intensifs

placeholder video
L'entraîneur emblématique de Manchester United Sir Alex Ferguson, opéré samedi d'une hémorragie cérébrale, est sorti des soins intensifs, a annoncé son ancien club mercredi.

C'est une première étape sur la voie de la guérison pour Sir Alex Ferguson. "Sir Alex n’a plus besoin de soins intensifs et va poursuivre son rétablissement en tant que patient", a écrit Manchester United ce mercredi soir sur Twitter. L'ancien entraîneur des Red Devils a été opéré en urgence d'une hémorragie cérébrale samedi. De nombreux messages de soutien avaient afflué en provenance du monde entier, aussi bien dans la presse que sur les réseaux sociaux.

La famille demande "le respect de sa vie privée"

"Sa famille a été submergée par le niveau de soutien et les voeux de bon rétablissement. Mais elle continue à demander le respect de sa vie privée, car cela sera vital au cours de cette prochaine étape", a poursuivi le club de Manchester United dans son communiqué. Selon la presse britannique, le technicien était parvenu à s'asseoir et à parler avec sa famille la veille, mardi. Des premiers signes encourageants confirmés ce mercredi.

QM