RMC Sport

Manchester United-Arsenal: Guendouzi trolle Fellaini après son tirage de cheveux

Victime d’un tirage de cheveux de Marouane Fellaini, mercredi lors de Manchester United-Arsenal en Premier League (2-2), Mattéo Guendouzi a répondu avec beaucoup d’humour au Belge, qui a récemment délaissé sa mythique coupe afro.

C’est l’une des actions marquantes d’un match complètement fou. On joue la 87e minute du choc entre Manchester United et Arsenal (2-2), mercredi, quand Marouane Fellaini, pris de vitesse par Mattéo Guendouzi, attrape les longs cheveux du Français pour l’accrocher et commettre une faute un peu surréaliste. A l’issue de le rencontre, l’ancien Lorientais est revenu sur cet incident au micro de RMC Sport. 

"Il y a une pointe de jalousie je pense"

Et il a réagi avec beaucoup d’humour à cette action, en moquant le nouveau style capillaire de Marouane Fellaini. Célèbre pour son imposante coupe afro, le Belge est en effet passé chez le coiffeur il y a quelques semaines pour se délester d'une bonne partie de ses cheveux et arborer une coupe bien plus courte.

"Il y avait une petite pointe de jalousie je pense, s’est amusé Guendouzi. Il ne digère pas, peut-être, le fait d’être passé aux cheveux courts, je pense."

NC