RMC Sport

Manchester United bat l’AC Milan après une folle séance de tirs au but

Si Manchester United s’est imposé face à l’AC Milan dans le cadre de l’International Champions Cup mercredi à Los Angeles, les joueurs de José Mourinho ont dû patienter jusqu’aux tirs au but pour l’emporter. Une séance interminable conclue sur le score de 9 à 8.

C’est peu dire que la première victoire de la saison de Manchester United a été longue à se dessiner. A Los Angeles dans le cadre de l’International Cup, les Red Devils ont bien battu l’AC Milan. Mais ce succès a été acquis à l’issue d’une séance de tirs au but assez dingue, les deux équipes étant incapables de se départager après les cinq premiers tirs. Au final, tout le monde s’y est mis, même les deux gardiens, Pereira côté MU et Reina pour les Italiens.

MU sans Anthony Martial

Il faudra un loupé de Franck Kessie pour que les Red Devils l’emportent 9 tirs au but à 8. Dans le temps réglementaire, Suso (15e) avait répondu à un but d’Alexis Sanchez (12e) en début de rencontre (1-1). Un match disputé sans Anthony Martial, le Français ayant quitté les USA pour rejoindre la France où sa compagne doit accoucher d’un petit garçon.