RMC Sport

Manchester United: la Fédération anglaise ouvre une enquête sur les injures de Mourinho

placeholder video
José Mourinho pourrait bien payer son excès d'orgueil... La Fédération anglaise a ouvert une enquête à la suite des propos virulents de l'entraîneur portugais samedi, après la victoire renversante de Manchester United contre Newcastle (3-2), lors de la huitième journée de Premier League.

Difficile de traduire la première phrase... rapidement suivie d'un "fils de p***" pas du meilleur goût. Les propos de José Mourinho à la caméra - et par extension à ses détracteurs - samedi, après la victoire de Manchester United contre Newcastle (3-2 après avoir été mené 2-0) pourraient bien lui valoir un petit séjour en tribune.

La Fédération anglaise a ouvert une enquête concernant la sortie du technicien portugais, dans la tourmente depuis le début de la saison en raison de résultats décevants qui valent à son équipe une modeste huitième place. 

Chelsea et la Juve après la trêve

Le scénario du match et surtout ce succès arraché in extremis auront sans doute poussé l'ancien coach de Chelsea à exulter... un peu trop fort. Avant cette victoire, les Red Devils avaient enchaîné deux défaites et deux nuls toutes compétitions confondues.

Après la trêve internationale, Manchester United se déplacera chez des Blues invaincus et co-leader (13h30 le 20 octobre sur RMC Sport), avant de recevoir la Juve en Ligue des champions. De quoi amener encore un bon lot de rumeurs et de tensions autour du Special One.