RMC Sport

Manchester United: Mourinho a bien mis une amende à Martial (et il est le seul dans ce cas)

Rentré en France pour être au chevet de sa compagne lors de la naissance de leur fils, Anthony Martial avait provoqué la colère de son entraîneur José Mourinho. Avant le déplacement de Manchester United à Brighton dimanche (en direct et en exclusivité 17h sur RMC Sport), le manager des Red Devils a confirmé que le joueur avait été sanctionné.

Les relations sont toujours aussi fraîches entre José Mourinho et un Anthony Martial en manque de temps de jeu mais qui fait pour l’instant toujours partie de l’effectif de Manchester United. Durant la présaison américaine, l’attaquant français s’était fait remarquer par sa virée en France, visiblement sans avoir prévenu son entraîneur, pour assister à l’accouchement de sa compagne. Un voyage qui ne sera pas resté sans suite.

Deux semaines de salaire

Avant le déplacement des Red Devils à Brighton dimanche (17h sur RMC Sport), José Mourinho a confirmé que son joueur avait été mis à l’amende. "Je suis ici depuis un peu plus de deux ans et le seul joueur qui a été mis à l’amende, c’est Anthony Martial, réagissait The Special One à propos d’une éventuelle sanction pour un Paul Pogba dont l’agent discute avec le Barça. Donc ce n’est pas évident d’être mis à l’amende ici."

Selon le Daily Mail, l’ancien Monégasque aurait été prié de s’acquitter d’une amende d’environ 200.000 euros, soit deux semaines de salaire environ. Une étape de plus dans un feuilleton qui pourrait finalement se prolonger jusqu’au mercato hivernal.

A.Bo