RMC Sport

Manchester United: Mourinho se serait aussi embrouillé avec Sanchez

Selon la presse chilienne et The Mirror, Alexis Sanchez et José Mourinho aurait eu un différend cette semaine à l'entraînement. Le Chilien n'était même pas sur le banc ce samedi lors de la défaite de Manchester United à West Ham (3-1).

Décidément, l'atmosphère est tendue à Manchester United. Déjà en froid avec Paul Pogba, José Mourinho se serait aussi mis Alexis Sanchez à dos, selon la presse chilienne et The Mirror. L'ancien joueur d'Arsenal reprocherait à son entraîneur de l'avoir critiqué devant tous ses coéquipiers lundi dernier à l'entraînement. Des critiques traduites par des actes, puisque l'attaquant de 29 ans n'était pas dans le groupe mais en tribunes ce samedi lors de la défaite à West Ham (3-1).

Deux buts en Premier League avec Manchester United

Recruté l'hiver dernier après une bataille avec Manchester City, Sanchez n'a pour le moment pas brillé sous le maillot des Red Devils. En 12 matchs de Premier League la saison dernière avec MU, il n'avait marqué que deux fois, et il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en 2018-2019. De quoi justifier, au moins en partie, les reproches de José Mourinho.

A lire aussi >> Manchester United: Mourinho sur un siège éjectable, Zidane favori

Alexandre Alain Rédacteur