RMC Sport

Manchester United: "On dirait un enfant à problèmes", Pogba critiqué par des légendes des Red Devils

Alors que Manchester United a fait match nul contre Arsenal (1-1) lundi en Premier League, Paul Pogba n’a pas été épargné par les critiques. Deux légendes des Red Devils, Peter Schmeichel et Roy Keane, s’en sont pris à lui.

Manchester United, dixième de Premier League, effectue son pire début de saison en Premier League depuis 1989-1990. Pour Peter Schmeichel, un homme n’est pas étranger à tout cela.

Comme il l’a confié à Stadium Astro, les performances de Paul Pogba sont à pointer du doigt: "On dirait qu’il est un enfant à problèmes dans cette équipe." Selon l’ancien portier des Red Devils, Manchester United continuera à souffrir si le Français, qui ralentit le jeu, continue à dicter le jeu au milieu de terrain.

Schmeichel: "Pogba? Il prend tellement d'attention"

Ce lundi soir, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont concédé le match nul contre Arsenal (1-1), à Old Trafford, sans se montrer flamboyant dans le jeu.

Schmeichel a relevé la performance du champion du monde et mis en doute son rôle dans l’équipe et son utilisation par le technicien norvégien: "Même quand Ole (Gunnar Solskjaer) a fait des changements et repositionné Pogba, il ne s’est pas passé grand-chose. Il a eu deux très bonnes passes dans le match. Mais seulement deux, pas 15. Et je vois cela comme un problème. Il prend tellement d’attention."

Absent en championnat depuis un mois, l’ancien Turinois effectuait son grand retour. "Ce fut une performance vraiment étrange", a poursuivi Schmeichel. Si Pogba joue dans cette équipe, il doit accélérer un peu. Au cours des 25 premières minutes, il a simplement joué à l’envers. Pour un joueur de son calibre, c’était décevant."

Roy Keane a été "choqué" par sa performance

Après sa performance contre les Gunners, le milieu de terrain, qui a vécu un été agité alors que son nom a circulé du côté du Real Madrid, n’est décidément pas épargné par les critiques.

Roy Keane, consultant à Football Daily, s’est dit "choqué" par sa prestation contre Arsenal et trouve même "criminel" la manière dont il faisait circuler le ballon. Alors qu’il a poussé pour partir cet été, Paul Pogba aimerait certainement se trouver ailleurs qu’en Angleterre, à l’heure actuelle.

MM