Manchester United : Pogba est aussi le roi du show (et des buts incroyables) sur Fifa 17

- - EA Sports France
Quand on est la référence du football virtuel, on finit forcément par s’inviter dans l’intimité des plus grands clubs de la planète. Après le PSG (qui a eu l’honneur d’affronter le champion du monde issu de sa section eSports, Lucas « DaXe » Cuillerier) ou encore le Real Madrid (qui s’est amusé à reproduire un des célèbres exercices de coups francs du jeu), c’est au tour de Manchester United de se mettre en scène à Fifa 17, lors d’un match fratricide entre Diables Rouges.
A lire aussi: Cristiano Ronaldo touche à la perfection dans Fifa 17
Un choc 4 contre 4, avec De Gea, Martial ou encore Rooney
D’un côté, il y avait une équipe formée du Néerlandais Timothy Fosu Mensah, du Français et joueur le plus cher de l’histoire, Paul Pogba, mais aussi de David De Gea et Ashley Young. Et de l’autre, une team composée de Jesse Lingard, Daley Blind, Wayne Rooney et Anthony Martial, l’un des quatre ambassadeurs du jeu cette année.
Un choc entre Red Devils disputé à 4 contre 4 et qui a vu Paul Pogba - non content de chambrer et d’amuser la galerie avec… lui-même -, faire le show tout seul, en inscrivant l’unique but de la rencontre. Et quel but ! Un chef d’œuvre, délivré du pied d’Ashley Young, que n’aurait pas renié la grande communauté de fans et de joueurs du jeu. Wayne Rooney et Anthony Martial savent ce qu’il leur reste à faire : s’entraîner.