RMC Sport

Manchester United: Rooney vient soutenir Solskjaer… et se fait fouiller à l’entrée

Wayne Rooney a profité de la trêve en Major League Soccer pour venir soutenir Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford. L’attaquant anglais a assisté ce mercredi au succès de Manchester United face à Huddersfield (3-1). Mais il a dû subir une fouille avant de pénétrer dans le stade…

C’est le meilleur buteur de l’histoire du club. En 559 matchs, Wayne Rooney a frappé à 253 reprises avec Manchester United. Autant dire qu’il est un peu chez lui à Old Trafford. Enfin presque… L’attaquant anglais, qui évolue désormais à DC United, a profité de la trêve en Major League Soccer pour venir soutenir son ancien club lors du Boxing Day. Mais le service de sécurité ne lui a fait aucun cadeau. Rooney a donc été fouillé comme tout le monde avant de pouvoir pénétrer dans le stade, comme le montre un cliché diffusé dans la presse.

Le joli doublé de Pogba

Après cette petite contrariété, le buteur de 33 ans a tout de même pu assister à la victoire des Red Devils face à Huddersfield, grâce notamment à un joli doublé de Paul Pogba (3-1). De quoi féliciter son ancien partenaire Ole Gunnar Solskjaer, qui officiait pour la première fois sur le banc d’Old Trafford. Avant d’aller saluer les joueurs dans le vestiaire.

dossier :

Wayne Rooney

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur