RMC Sport

Manchester United: Solskjaer explique l’absence de dernière minute de Martial

placeholder video
Absent de la feuille de match pour la rencontre Manchester United-Huddersfield, ce mercredi après-midi en Premier League, Anthony Martial est malade, comme l’a expliqué son coach. Mais il devrait être de retour dimanche.

On l’avait vu très en forme, et même décisif samedi dernier à Cardiff (5-1), pour la grande première d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United. Mais à la surprise générale, le nom d’Anthony Martial n’est pas apparu sur la feuille de match, quelques minutes avant la rencontre entre les Red Devils et Huddersfield ce mercredi.

Rien de très grave pour l’ancien Monégasque: ni choix tactique, ni blessure. Comme l’a vite expliqué Solskjaer, l’attaquant français souffre en fait de problèmes gastriques.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.

"Il sera prêt dimanche"

"Il a dû avoir un mauvais cuisinier à Noël, il est tombé malade, a justifié le technicien norvégien. Je ne sais pas si c’est une intoxication alimentaire, ou quelque chose d’autre..."

Forcément embêté de ne pas pouvoir compter sur l’un de ses hommes en forme pour son retour à Old Trafford, le coach mancunien s’est toutefois montré rassurant. "Normalement, il sera prêt pour le match de dimanche (contre Bournemouth)", a-t-il précisé.

CC